Il s'agit d'une arme anti-moustique assez géniale.
Voici la photo de la bête:
Sur le manche, un petit bouton. Lorsque l'on appuie sur le bouton, la grille de la raquette est électrifiée sous 2000V.
Et avec ça, Messieurs, la chasse au moustique est un plaisir.
Oubliez la bombe de produit chimique qui vous tue plus qu'elle ne tue le moustique.
Finies les longues minutes en plein milieu de la nuit, debout sur le lit une pantoufle à la main, attendant que la sale bête se pose et en essayant de ne pas la perdre des yeux alors que l'on rêve de se coucher.
Là, c'est un plaisir: on repère grossièrement la position de la bête, et on procède à un joli revers (ou coup droit, c'est selon), dans la direction de la bête, le doigt appuyé sur le bouton magique. Comme avec la sulfateuse dans Doom, même pas besoin de viser.
Lorsque le moustique touche la raquette, on entend un bruyant "clac". Et on trouve un cadavre tout chaud, grillé à point sur la raquette.
ça fonctionne avec 2 piles 1.5V, et ça coûte 7€.
ça marche tellement bien que j'ouvre assez souvent mes fenêtres le soir, toutes lumières allumées, en attendant ma proie avec impatience...
++ les amis !
Bonne chasse !
Original ! C'est commercialisé en Europe ?
RépondreSupprimertu en rapportes une !!!impératif ....et tu nous avais caché tes prouesses sportives depuis toutes ces chaudes semaines !!!!
RépondreSupprimerAssez populaire ici au Brésil aussi. Gouga a fait des émules.
RépondreSupprimerAu marché le plus populaire d´amérique latine (rue du 25 mars à Sampa) c´est un produit qui se vend bien, provenant le plus souvent du Paraguay.
ça me serait bien utile pour l'été ça.
RépondreSupprimerSinon il faudrait mettre plus d'articles.